Support
Du standard au sur mesure, des applications critiques aux projets stratégiques pour votre entreprise, notre pôle support se rendra disponible pour vous accompagner et vous assister dans le maintien en condition opérationnelles de vos applications et dans l’optimisation et la sécurisation de l’exploitation de votre SI.
Nous garantissons à nos clients la disponibilité, la qualité et la rapidité de notre Pôle Support.
Les clients sous contrats bénéficient d’une priorité de traitement de leurs demandes mais notre support est également disponible à tous ceux qui disposent d’une version d’évaluation de nos logiciels, qui n’ont plus de contrat de maintenance ou qui envisagent de faire appel à nous pour un projet à venir.
- Notre outil de gestion d'incidents vous permet de rapporter en ligne les anomalies rencontrées et de suivre en toute transparence l'évolution de leurs résolutions, chaque bug étant analysé, assigné et faisant l'objet d'un plan de résolution.
- Notre espace documentaire, vous permettant de consulter les dernières versions des documentations des produits.
- Notre espace de téléchargement, vous permettant de récupérer les correctifs logiciels et des modules complémentaires disponibles.