Support

Du standard au sur mesure, des applications critiques aux projets stratégiques pour votre entreprise, notre pôle support se rendra disponible pour vous accompagner et vous assister dans le maintien en condition opérationnelles de vos applications et dans l’optimisation et la sécurisation de l’exploitation de votre SI.
Nous garantissons à nos clients la disponibilité, la qualité et la rapidité de notre Pôle Support.
Les clients sous contrats bénéficient d’une priorité de traitement de leurs demandes mais notre support est également disponible à tous ceux qui disposent d’une version d’évaluation de nos logiciels, qui n’ont plus de contrat de maintenance ou qui envisagent de faire appel à nous pour un projet à venir.

Vous pouvez aussi contacter notre support technique :

. Par email : support@bvassociates.fr

. Par télécopie : 01 30 48 01 19 : Les anomalies remontées sont assignées immédiatement à un responsable technique et intégrées à notre gestion des incidents

. Par téléphone : 01 30 48 01 21 : Vous pourrez être mis en relation avec un responsable technique du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00