Du standard au sur mesure, des applications critiques aux projets stratégiques pour votre entreprise, notre pôle support se rendra disponible pour vous accompagner et vous assister dans le maintien en condition opérationnelles de vos applications et dans l’optimisation et la sécurisation de l’exploitation de votre SI.
Nous garantissons à nos clients la disponibilité, la qualité et la rapidité de notre Pôle Support.
Les clients sous contrats bénéficient d’une priorité de traitement de leurs demandes mais notre support est également disponible pour tous ceux disposant d’un POC (version d’évaluation) de nos logiciels ou qui n’ont plus de contrat de maintenance mais qui envisagent de faire appel à nous pour un nouveau projet.

Notre outil de gestion des incidents vous permettra de rapporter en ligne les anomalies rencontrées et de suivre l’évolution de leurs résolutions.

Notre espace de téléchargement vous permettra de récupérer tous correctifs logiciels et les modules complémentaires mis à disposition.